PSG : Hakimi, une terrible nouvelle vient de tomber pour le Marocain au Paris SG !


Vendredi 3 Mars 2023 08:35 - écrit par Rédaction JF



Auteur d'une très belle Coupe du Monde avec le Maroc, Achraf Hakimi ambitionnait de réaliser une très grosse deuxième partie de saison avec le PSG au côté de son grand ami Kylian Mbappé. Malheureusement, le latéral droit international marocain du Paris SG, actuellement blessé, fait surtout les gros titres suite à une accusation de viol d'une femme de 24 ans dont il fait l'objet depuis le début de la semaine...

Si la jeune femme n'a pas porté plainte, elle s'était toutefois présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne en déclarant avoir été violée par Achraf Hakimi, le 25 février dans le domicile du joueur des Lions de l'Atlas et du PSG. Le parquet de Nanterre s'était ensuite autosaisi de cette affaire de viol, et l'avocate du Marocain avait rapidement réagi dans les colonnes de nos confrères du journal Le Parisien en assurant que ces accusations étaient fausses.

Mais si une enquête est en cours, une terrible nouvelle serait déjà tombée pour celui qui a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 21 matchs de Ligue 1 avec le Paris SG, sous les ordres de Christophe Galtier depuis le début de cette saison 2022-2023...

En effet, à en croire les informations de plusieurs médias basés de l'autre côté des Pyrénées, Hiba Abouk, l'épouse de Achraf Hakimi, aurait quitté le footballeur du PSG. La célèbre actrice espagnole d'origine tunisienne aurait même déjà entamé une procédure de divorce selon El Cierre Digital !

Hiba Abouk aurait déjà demandé le divorce !

L'absence de Hiba Abouk au côté de Achraf Hakimi, l'actuel numéro deux du PSG, lors de la cérémonie des Trophées The Best à Paris ce lundi avait déjà pas mal attiré l'attention des nombreux médias quant à une éventuelle séparation de la star du Paris Saint-Germain et de l'actrice de 36 ans.