PSG : Hakimi, une sacrée info vient de tomber avant Bayern - Paris SG !


Mercredi 8 Mars 2023 07:35 - écrit par Rédaction JF

S'il fait l'objet d'une enquête menée par le parquet de Nanterre suite aux accusations de viol d'une femme de 24 ans à son encontre, Achraf Hakimi figure bien dans le groupe du Paris SG qui affrontera le Bayern Munich en Ligue des Champions, à l'instar de son ami Kylian Mbappé. Voici les dernières nouvelles concernant l'international marocain du PSG.



"Il a été piégé et il se sent trompé", confiait l'un des proches de Achraf Hakimi (24 ans, 4 buts et 3 passes décisives en 21 matchs avec le PSG en Ligue 1 cette saison), dans l'émission espagnole de Telecinco. "Ces accusations de viol sont fausses", déclarait quant à elle Me Fanny Colin, l'avocate de la star de l'équipe nationale du Maroc, tout en dénonçant "une tentative de racket", dans les colonnes de nos confrères du journal Le Parisien.

Soutenu malgré tout par la direction du Paris Saint-Germain et son grand ami Kylian Mbappé, qui restent malgré tout très préoccupés par cette affaire, Achraf Hakimi ne devrait donc pas être dans les meilleures dispositions à Munich au moment de ce choc des huitièmes de finale retour de Ligue des Champions, Bayern - PSG...

Et pourtant, alors qu'on s'attendait tous à voir le Marocain débuter la rencontre sur le banc, le piston droit du club de la capitale aurait donné satisfaction à Christophe Galtier lors des dernières séances d'entraînements, et ce dernier serait donc finalement fortement pressenti pour être aligné en tant que titulaire face à l'ogre bavarois ce mercredi soir sur la pelouse de l'Allianz Arena, en lieu et place de Nordi Mukiele, selon RMC et L'Equipe. Le natif de Madrid se serait même longuement entraîné aux tirs au but ce mardi, en compagnie de Kylian Mbappé, Sergio Ramos et Fabian Ruiz selon les informations du journaliste Benjamin Quarez.

Si cela s'avère être vrai, ce serait en tout cas une très mauvaise décision selon "El Magnifico" David Ginola : "Il doit être perturbé par son affaire. Les joueurs de football ne sont pas des robots et on ne t'efface pas les problèmes que tu as dans ta vie durant ces 90 minutes, il doit forcément être soucieux. C'est un sacré casse-tête pour Galtier en tout cas". Et on partage son avis... Alors, jouera ou jouera pas ? La réponse ce mercredi soir pour les pensionnaires du Parc des Princes, qui seront également emmenés par Lionel Messi.