Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : Hakimi - Mbappé, une sacrée info vient de tomber au Paris SG !


Dimanche 5 Mars 2023 12:35 - écrit par Rédaction JF


Mis en examen cette semaine suite aux accusations de viol d'une jeune femme à son encontre, Achraf Hakimi était présent au Parc des Princes lors de Paris SG - Nantes, où il a pu assister au 201ème but de son grand ami Kylian Mbappé qui est devenu le meilleur buteur de l'histoire du PSG, devant Edinson Cavani.



Soutenu par son club ou encore Kylian Mbappé, Achraf Hakimi (24 ans, 4 buts et 3 passes décisives en Ligue 1 avec le PSG cette saison, sous les ordres de Christophe Galtier) va faire l'objet d'une enquête menée par le parquet de Nanterre mais est (pour le moment) présumé innocent.

L'avocate du latéral droit international marocain (61 sélections, 8 buts), Me Fanny Collin, avait d'ailleurs précisé que son client avait été "victime d'une tentative de racket à son domicile". Chose qui avait été immédiatement contredite par son accusatrice, dans le camp d'en face....

Mais à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, la direction du Paris Saint-Germain serait énormément surpris par la façon dont se comporte Achraf Hakimi, qui est encore apparu en totale décontraction et très souriant lors de PSG - Nantes au Parc des Princes ce samedi soir, lors de la 26ème journée de Ligue 1 où Lionel Messi et Kylian Mbappé auront rayonné.

Le club parisien dirigé par Nasser Al-Khelaïfi serait de plus en plus gêné vis-à-vis de cette situation concernant la star de l'équipe nationale du Maroc. Et quid du natif de Bondy, son grand pote ? L'attaquant de l'Equipe de France a toujours été très soucieux de son image : "Aujourd'hui, KM7 pourrait se retrouver dans une situation compliquée. Même s'il croit la version de son ami et même s'il n'y avait rien eu, s'il voit qu'au bout d'un moment il prend la marée... Ce n'est pas aussi simple que ça", a confié Hervé Penot, journaliste pour L'Equipe.



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss