PSG : Hakimi - Mbappé, la grosse info mercato du jour au Paris SG !


Jeudi 27 Avril 2023 07:35 - écrit par Rédaction JF



Entre son divorce avec Hiba Abouk et des récentes performances en dents de scie avec le PSG, Achraf Hakimi vit des moment très difficiles tant sur un plan personnel que sur les terrains de football, depuis son retour de la Coupe du Monde où il avait pourtant rayonné avec la sélection du Maroc.

Auteur de quatre buts et trois passes décisives en 25 matchs de Ligue 1 sous les ordres de Christophe Galtier cette saison, le grand ami de Kylian Mbappé reste sous contrat avec le Paris SG jusqu'en juin 2026. Pourtant, à en croire les dernières rumeurs liées au mercato, Achraf Hakimi ne serait pas certain de rester au PSG cet été !

C'est en tout cas ce qu'a révélé Team Talk, qui a précisé que seuls Gianluigi Donnarumma, Marquinhos, Nuno Mendes, Marco Verratti, Warren Zaïre Emery et Kylian Mbappé seraient intransférables du côté du Paris Saint-Germain aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar.

Luis Campos ne serait pas opposé à ce que l'international marocain de 24 ans soit toujours présent au sein du club de la capitale la saison prochaine, mais le conseiller sportif portugais du PSG ne fermera a priori pas la porte à un éventuel départ de l'ancien joueur de l'Inter Milan ou encore du Real Madrid et du Borussia Dortmund si une grosse écurie européenne était prête à aligner au moins 65 millions d'euros pour la star des Lions de l'Atlas.

Pas sûr que cela plaise à un certain Kylian Mbappé... Toujours selon le média britannique, Manchester United et Chelsea apprécieraient fortement le profil de Achraf Hakimi. Fortement pressenti pour succéder à Frank Lampard sur le banc des Blues, Mauricio Pochettino aurait même sérieusement pour idée d'attirer son ancien joueur du côté de Londres lors de ce mercato d'été à venir.

Et ce même si la formation londonienne ne devrait pas disputer de compétitions européennes durant le prochain exercice... Malo Gusto, qui quittera définitivement Lyon durant cette intersaison afin de rallier les pensionnaires de Stamford Bridge, appréciera sûrement !