Christophe Galtier - entraîneur du PSG
Meilleur attaque de Ligue 1 avec 26 buts en 8 rencontres, et meilleur défense avec seulement 4 buts encaissés, le PSG réalise un très bon début de saison. Seul petit accroc, le nul concédé à domicile face à l'AS Monaco. Rien de bien méchant pour une équipe qui a empoché 22 points sur 24 possibles. Et pourtant Christophe Galtier n'est pas totalement satisfait, notamment sur le plan offensif.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Christophe Galtier attend plus de ses attaquants
Dans un entretien accordé à PSG TV, Galtier estime que son équipe peut et doit être plus tueuse devant le but, pointant du doigt sans les citer Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi.
Christophe Galtier ne viserait-il pas principalement Mbappé qui a récemment émis quelques critiques quant aux choix tactiques de l'entraîneur du PSG ?
"On cherche tout le temps à créer des situations à l’entraînement, à chercher la faille chez les adversaires, à renforcer nos points forts, à insister sur les relations techniques et les connexions entre les uns et les autres. On essaye de limiter les erreurs qu’on a pu faire en début de saison pour donner moins de chances à l’adversaire de croire que c’est possible. J’insiste beaucoup sur la manière dont on doit attaquer, la manière d’être plus tueurs, car on crée beaucoup de situations pour finalement peu de buts sur les derniers matchs", a t'il déclaré.
Christophe Galtier ne viserait-il pas principalement Mbappé qui a récemment émis quelques critiques quant aux choix tactiques de l'entraîneur du PSG ?