Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


PSG : Galtier confirme pour Hakimi - la poisse pour le Paris SG !


Mercredi 15 Février 2023 09:09 - écrit par




Triste série pour le PSG, qui face au Bayern Munich vient d'enchaîner un troisième revers de rang en moins d'une semaine après l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco. Le Paris Saint-Germain est plus que jamais en crise ! 

Bien sûr il ne fallait pas s'attendre à grand chose face au Bayern en raison de la dynamique négative du club parisien, mais on aurait tout de même espéré une réaction d'orgueil, qui n'est hélas arrivée que dans le dernier quart d'heure de la rencontre. Très largement dominée une grande partie du match par une équipe bavaroise qui n'a pas dû forcer son talent, le PSG a été inexistant dans la prise de profondeur jusqu'à la rentrée de Kylian Mbappé

Malgré tout le Paris SG n'a qu'un but de retard et peut donc espérer inverser la tendance au match retour, notamment avec le retour de Kylian Mbappé. 

Hakimi sorti sur blessure face au Bayern

Autre point noir de la soirée, la sortie sur blessure de Achraf Hakimi. Alors qu'on pensait dans un premier temps qu'il s'agissait d'un choix tactique de Christophe Galtier, l'entraîneur du PSG a confirmé après le match que l'arrière latéral droit marocain avait ressenti une gêne musculaire. 

“Achraf a beaucoup joué durant la Coupe du monde, avec des douleurs. On a essayé de gérer au mieux sur son retour. C'était déjà difficile à Monaco , il n'avait pas démarré. Là il a débuté, il y avait cette prise de risque, malheureusement il a eu très rapidement cette gêne musculaire. Je ne sais pas s'il y a une lésion, ni sa durée d'indisponibilité”, a déclaré Galtier. 

Une blessure qui ne semble pas trop grave, néanmoins Hakimi devrait être préservé lors des prochains matchs, et pourrait notamment manquer le choc face à l'Olympique de Marseille, le 26 février au Stade Vélodrome. 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss