PSG : Eric Di Meco balance très fort sur Neymar !


Mardi 11 Mai 2021 11:40 - écrit par

Pas assez performant dimanche contre Rennes au sortir d'une prolongation bouclée au PSG, Neymar est actuellement sous le feu des critiques. Surtout après l'élimination contre Manchester City en Ligue des Champions. Et l'ancien marseillais et consultant Eric Di Meco ne l'a pas ménagé sur RMC Sport.



Et si le PSG faisait finalement une saison blanche ? Eliminés sans gloire en demi-finales par Manchester City, Paris a concédé deux points dimanche à Rennes qui pourrait définitivement offrir le titre de champion de France à Lille dès la semaine prochaine. Et les hommes de Mauricio Pochettino devront faire attention à ne plus perdre de points dans les deux derniers matchs car l'AS Monaco et Lyon ne se priveront pas pour passer devant le PSG. Puis il faudra encore composer avec Montpellier et probablement Monaco pour la finale de la Coupe de France.

Si le club de la capitale ne devrait tout de même pas rater le train de la C1, de plus en plus de critiques fusent autour de certains joueurs dont Neymar. Particulièrement décevant contre les Citizens, il n'a pas été à son meilleur niveau contre les Bretons en dépit de son but en fin de première période.

 

Eric Di Meco n'est pas tendre avec Neymar

Malgré tout cela, le PSG est parvenu à le prolonger jusqu'en 2026. Sur les ondes de RMC Sport, le consultant Eric Di Meco a critiqué durement l'apport de Neymar en l'absence de Kylian Mbappé.

"Quand Neymar n'était pas là, il y en a un qui a assumé, c'est Mbappé. Il a envoyé Paris en quart de finale et en demi-finale. Mbappé ! Lui, il a assumé ! Par contre, Neymar n'a pas assumé quand Mbappé n'était pas là. Il n'a pas été décisif, il fait des arabesques... (...). Moi, j'ai zéro souci avec lui, Neymar fait sa carrière, Paris fait comme il veut, si le club est content d'avoir Neymar, il peut le prolonger 20 ans, tant mieux pour lui", a tancé l'ancien défenseur de Marseille, qui attend comme beaucoup d'autres, un Neymar beaucoup plus performant.