PSG : Enrique tient un crack à plus de 15ME au Paris SG, Zaïre-Emery heureux !


Lundi 22 Janvier 2024 12:50 - écrit par



Alors que le PSG continue de pousser auprès du LOSC pour boucler le transfert de Leny Yoro en cette fin de mercato hivernal, Luis Enrique peut se féliciter de compter un crack de plus made in Paris SG au sein de son effectif. Et ce pour le plus grand plaisir de Warren Zaïre-Emery !

Parfaitement servi par Kylian Mbappé, Senny Mayulu en a profité pour inscrire son premier but avec les pros au PSG lors de la large victoire à Orléans dans le cadre des seizièmes de finale de Coupe de France. Une réalisation de grande classe et plein de culot pour ce jeune joueur de 17 ans, promis à un très bel avenir.

Considéré comme l'un des plus grands talents du centre de formation du Paris Saint-Germain, Senny Mayulu est un jeune milieu offensif ou ailier (gauche ou droit) issu de cette fameuse génération dorée de 2006, à l'instar de Warren Zaïre-Emery et Ethan Mbappé. 

Très apprécié par Luis Enrique qui n'hésite pas à lui accorder du temps de jeu cette saison, le petit frère de Fally Mayulu (attaquant de 21 ans formé au RC Lens, qui évolue désormais en première division autrichienne au Rapid Vienne) pourrait rapidement signer son premier contrat professionnel en faveur du PSG, qui l'estimerait déjà à plus de 15 millions d'euros !

Selon les informations de nos confrères du journal L'Equipe, de nombreux clubs prestigieux en Europe s'arrachent déjà le jeune crack du club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi, le Borussia Dortmund étant le plus insistant sur ce dossier. D'où l'intérêt pour QSI de prolonger sa pépite le plus vite possible...