Les nouveaux talents brésiliens sont à la mode. Après Vinicius Junior, Rodrygo Goes ou encore Paulinho, un petit prodige brésilien pourrait bien affoler l'Europe lors du prochain mercato d'hiver. D'après des informations en provenance du brésil, Reinier Jesus Carvalho dit Reinier est convoité par de nombreux cadors européens.
En effet, le PSG, le Barça, l' Atlético de Madrid, le Real Madrid, Manchester United, Chelsea, le Bayern Munich ou encore Liverpool, surveillent de près Reinier. Sous contrat jusqu'en fin 2020 à Flamengo, le milieu offensif brésilien de 17 ans est estimé à 15 millions d'euros par le site Transfermarkt.
Offre du Real Madrid pour Reinier
Compte tenu de la forte concurrence sur ce dossier, les enchères ont de fortes chances d'atteindre des sommets. Le Real Madrid serait même déjà passé à l'offensive en soumettant une première offre de 35 millions d'euros pour Reinier. Offre repoussée par Flamengo qui espère récupérer bien plus. L' Atlético de Madrid aurait également déjà avancé ses pions sur dossier, puisque Diego Simeone aurait contacté en personne le jeune milieu de terrain brésilien. Le PSG devra donc rapidement se bouger pour espérer rafler la mise ...