PSG, Barça : Neymar - Messi, une info incroyable vient de tomber au Paris SG !


Mercredi 5 Avril 2023 16:35 - écrit par Rédaction JF



Qu'on se le dise, cela doit sûrement en faire rire plus d'un au Barça, qui défiera le Real Madrid ce mercredi soir lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi, au Camp Nou. Se dirige-t-on vers la fin de la MNM au Paris Saint-Germain ? Ce serait en tout cas le souhait du Qatar, qui aurait enfin pris conscience qu'il était quasiment impossible d'aligner à la fois Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé dans une même équipe sur un terrain de football, afin de maintenir un certain équilibre. Si le natif de Bondy est déjà assuré de rester au PSG, puisqu'il est la pierre angulaire du nouveau projet mené par QSI, la donne serait en revanche bien différente concernant "Ney" et La Pulga, les deux anciennes stars du FC Barcelone, en vue du mercato d'été à venir.

Privé de Neymar, le PSG a une nouvelle fois été battu à domicile, cette fois-ci par Lyon (0-1). Un match durant lequel une partie du public présent au Parc des Princes aura copieusement sifflé Lionel Messi. Et ce n'était pas la première fois... De quoi pousser l'ancien international argentin du Barça à faire ses valises en fin de saison ?

Pas impossible, d'autant plus que Xavi aimerait le faire revenir au FC Barcelone... mais aussi et surtout parce que Al-Hilal lui aurait proposé un salaire totalement dingue de 400 millions d'euros par an, avec comme objectif de challenger l'autre grand club d'Arabie Saoudite, à savoir Al-Nassr où évolue Cristiano Ronaldo, comme l'a affirmé le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano.

De son côté, Neymar souhaiterait s'accrocher à son énorme contrat qui le liera au PSG au minimum jusqu'en 2026. Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi ne seraient en tout cas pas du tout opposés à un départ de l'international brésilien afin de réduire considérablement la masse salariale du club de la capitale, actuellement entraîné par Christophe Galtier. Oui mais...

Bien que ciblé par Chelsea, où Todd Boehly souhaiterait en faire la tête d'affiche de son nouveau projet du côté de Londres, l'ancien crack de Santos et du Barça est désormais devenu très fragile, surtout au niveau de sa cheville et Doha aurait désormais d'énormes craintes quant à la possibilité de le voir passer une visite médicale concluante s'il venait à se mettre d'accord avec les Blues ou une autre formation. Des problèmes encore et toujours pour l'actuel leader de Ligue 1...