PSG : Al-Khelaïfi, vers un choix fort de Doha ?


Jeudi 16 Février 2023 15:10 - écrit par



Ah ces fameux désaccords qui ressurgissent quand le bateau commence à sérieusement tanguer. C'est bien ce qui pourrait polluer le reste de la saison du PSG qui s'annonce morose en cas d'élimination prématurée en Ligue des Champions. En effet, Christophe Galtier qui est un choix de Luis Campos, est en grande difficulté. Incapable d'imposer une vraie identité de jeu, l'ex coach de l'OC Nice est sur la sellette, même si pour l'heure on laisse à penser le contraire du côté de Paris. 

Le PSG moqué par les grands clubs européens

Toujours est-il que les mauvais résultats pourraient entraîner un vaste coup de balai au terme de la saison. Galtier pourrait bien ne pas être le seul concerné en cas de fin de saison qui tourne au vinaigre. En effet, il se murmure du coté de Doha que le duo Campos - Al-Kelaïfi pourrait être évincé au profit d'une nouvelle équipe dirigeante.

Il faut dire que des dissensions existeraient entre les deux hommes, notamment sur le choix de l'entraîneur, le mercato et les moyens mis à disposition lors deux dernières périodes de transferts. Le ras-le-bol du côté de Doha serait donc de plus en plus palpable, à un tel point que Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi pourraient être évincés. 

La question d'un possible changement de président du PSG revient donc une énième fois sur la table. Simple rumeur ou réalité ? Difficile pour l'heure de répondre. Mais en tout cas une chose est sûre, les échecs du Paris SG associés aux gros ratés mercato qui coutent une fortune à QSI, donnent du grain à moudre aux puissants dirigeants du foot européens. Des moqueries qui ne font pas rire du coté de Doha. 

Le changement c'est pour quand ?