Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : 25M€, un attaquant ouvre la porte au Paris Saint-Germain


Vendredi 2 Juin 2023 07:53 - écrit par


Un attaquant de la Juventus a laissé entendre qu'il aimerait bien rejoindre le PSG lors du prochain mercato. Un profil intéressant qui ferait du bien au Paris Saint-Germain.



Quel effectif et surtout quel entraîneur pour le PSG la saison prochaine ? On pourrait être tenté de dire que le mercato dépendra du futur entraîneur si Christophe Galtier est débarqué. A l'heure actuelle c'est le statu quo, d'autant plus que le directeur sportif parisien, Luis Campos, devra dans un premier temps dégraisser l'effectif en faisant partir les indésirables. 

Malgré tout, le portugais est à l'affût sur plusieurs dossiers transferts. En effet, il va falloir renforcer l'effectif parisien à tous les étages. Et concernant l'attaque, un joueur a récemment fait un appel du pied pour rejoindre, ou plutôt pour revenir au PSG.

Moise Kean drague le PSG

Dans un entretien accordé à Views, Moise Kean a laissé la porte ouverte à un retour au PSG : un club dans lequel l'attaquant italien de 23 ans s'est épanoui. 

"C'est le meilleur moment de ma carrière, je me suis vraiment plu ici. Je ne pourrais pas oublier tout ce que j’y ai appris et tous les beaux moments que j’y ai vécu. Paris est comme une maison pour moi. […] Je me sens toujours chez moi ici. […] Mes coéquipiers, le staff, je peux me sacrifier pour eux. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais." a déclaré Moise Kean avant d'être interrogé sur la possibilité d'un retour à Paris. 

"Je ne sais pas. [rires] Comme je t’ai dit, je vis au jour le jour en me concentrant pour être l’un des meilleurs attaquants. Si ça arrive, ça arrive. Tout arrive pour une bonne raison."

Sous contrat jusqu'en 2025 à la Juventus, Moise Kean ne sera visiblement pas retenu en cas d'offre avoisinant les 25 millions d'euros. Prêté par Everton au PSG lors de la saison 2022-2021, l'attaquant italien a laissé une bonne image à Paris. 

Moise Kean de retour à Paris ? Ca ne serait pas une mauvaise idée. 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss