PSG : 127M€, Liverpool va chiper ces 2 cracks désirés par Mbappé au Paris SG !


Mercredi 3 Mai 2023 07:35 - écrit par Rédaction JF

Et si Liverpool réalisait un magnifique coup double dès le début du prochain mercato estival ? Voilà qui ne devrait pas plaire à un certain Kylian Mbappé du côté du PSG...



Lionel Messi en Arabie Saoudite, la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est la crise au PSG, qui n'a toujours pas définitivement assuré son titre de champion de France et qui s'est une nouvelle fois incliné sur sa pelouse du Parc des Princes face à Lorient lors de cette 33ème journée de Ligue 1 dimanche après-midi, malgré une nouvelle réalisation signée Kylian Mbappé. Et pendant ce temps-là, Liverpool confirmait son très net regain de forme en enchaînant un quatrième succès de rang en Premier League, contre Tottenham.

Déjà en concurrence sur de nombreux dossiers en vue du mercato (Harry Kane, Victor Osimhen, Jude Bellingham, Jonathan David, Youssouf Fofana), les dirigeants du Paris SG et leurs homologues de Liverpool FC seraient également à la lutte sur deux cracks de Serie A, comme l'ont révélé plusieurs médias basés de l'autre côté des Alpes.

En effet, à en croire les informations de Calciomercato, les Reds de Jürgen Klopp aimeraient arracher les signatures des deux internationaux serbes Sergej Milinkovic-Savic et Dusan Vlahovic ! Pour le premier cité, une offre avoisinant les 52 millions serait déjà dans les tuyaux en sachant que le milieu de la Lazio Rome rentrera dans sa dernière année de contrat à partir de cet été, tandis que pour le second cité, la Juventus Turin aurait fixé son prix à environ 75 millions d'euros. Soit un total de 127M€, qui ne devrait pas du tout refroidir les ardeurs de l'actuel cinquième du championnat anglais, où évolue Mohamed Salah et Cody Gakpo.

Dusan Vlahovic possède clairement le profil qu'avait récemment exigé Kylian Mbappé au board du PSG, et Sergej Milinkovic-Savic, qui avait déjà longtemps été dragué par le club de la capitale à l'époque par Leonardo, serait également désiré par Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. Reste à savoir si le Qatar sera prêt à faire une folie pour les deux stars de la sélection de la Serbie, en devançant les pensionnaires d'Anfield. Pas une mince affaire pour QSI, n'en déplaise au natif de Bondy...