Menu

Outre Kolo Muani et Barcola, le PSG finalise un énorme deal à 92M€ !


Lundi 14 Août 2023 12:10 - écrit par Rédaction JF



Après avoir enfin pu officialiser le transfert de Ousmane Dembélé en provenance du Barça, le PSG serait encore loin d'avoir bouclé son mercato estival. Et l'autre grande nouvelle au Paris Saint-Germain est bien le retour de Kylian Mbappé, qui a quitté le loft instauré par Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi pour réintégrer le groupe dirigé par Luis Enrique.

Plutôt rassurant pour le vainqueur de la Ligue 1, tenu en échec sur sa pelouse du Parc des Princes par Lorient lors de la première journée de championnat ce samedi (0-0), qui négocierait actuellement avec l'OL - Olympique Lyonnais et l'Eintracht Francfort, respectivement pour Bradley Barcola et Randal Kolo Muani.

Oui, QSI a clairement changé de projet et Kylian Mbappé sera bien la superstar incontestée du PSG cette saison, n'en déplaise à Florentino Pérez et au Real Madrid. Mais en parallèle des discussions avec Randal Kolo Muani (Francfort) et Bradley Barcola (Lyon), une énorme opération serait également en cours de finalisation au sein du Paris SG sur ce mercato !

En effet, comme l'ont indiqué nos confrères du journal L'Equipe, un accord aurait bien été trouvé entre les dirigeants parisiens et leurs homologues saoudiens de Al-Hilal pour le transfert de Neymar. Un deal qui devrait rapporter environ 92 millions d'euros (bonus inclus) à la formation francilienne entraînée par Luis Enrique.

Neymar devrait s'envoyer pour l'Arabie Saoudite dès ce lundi et passer sa visite médicale demain avant de rejoindre de manière officielle Al-Hilal. L'ancien international brésilien du FC Barcelone deviendrait ainsi le joueur le mieux payé de la planète football... devant Cristiano Ronaldo, qui évolue lui aussi en Saudi Pro League à Al-Nassr. Dans tous les cas, Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar peuvent se frotter car une telle opération financière devrait ainsi permettre au PSG de pouvoir avancer plus facilement sur les dossiers Kolo Muani et Barcola. Affaire à suivre !