Ousmane Dembélé, le Paris SG regrette cette autre star à 28 M€ !


Mardi 1 Octobre 2024 17:50 - écrit par



Mis à l'écart du groupe par Luis Enrique pour des "raisons disciplinaires", Ousmane Dembélé ne participera pas au match Arsenal - PSG en Ligue des Champions, ce mardi soir sur la pelouse de l'Emirates Stadium.

Une situation aussi étrange qu'inattendue du côté du Paris SG pour Ousmane Dembélé. De quoi laisser encore plus de regrets à Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi, qui étaient plutôt favorables à l'arrivée d'un autre ailier de haut niveau international durant cette intersaison. En vain.

Luis Enrique est au cœur de ce nouveau projet mené par le Qatar au PSG, et le technicien espagnol avait en effet mis son veto quant à une possible arrivée de Jadon Sancho cet été.

Et ce alors que Jadon Sancho semblait bien être très emballé par cette perspective de rejoindre le PSG durant ce mercato estival. Capable d'évoluer aussi bien ailier gauche ou droit que milieu offensif voire en soutien d'un attaquant, l'international anglais aurait été parfait pour le PSG, afin d'apporter une concurrence forte à Ousmane Dembélé et Bradley Barcola, tout en pouvant occuper ce fameux rôle de faux numéro neuf qui sait décrocher, comme l'ont récemment fait Marco Asensio et Kang-in Lee.

Et dire que Jadon Sancho n'aura finalement rejoint Chelsea en provenance de Manchester United que sous la forme d'un prêt avec option d'achat estimé à seulement 28 M€ ! Nul doute que l'ancien crack anglais du Borussia Dortmund n'aurait pas été de trop dans les rangs du PSG ce soir contre Arsenal... d'autant plus que ses débuts avec les Blues sont prometteurs (déjà 3 passes décisives en 3 matchs).