Oubliez Harry Kane et Victor Osimhen, le PSG tient un buteur à 63 millions !


Samedi 29 Avril 2023 12:35 - écrit par Rédaction JF



On ne va pas se mentir, il sera impossible pour le PSG d'obtenir la signature de joueurs comme Harry Kane ou encore Victor Osimhen et Randal Kolo Muani pour moins de 100 millions d'euros lors du prochain mercato. Et ça tombe bien puisqu'un autre dossier aurait été (ré)ouvert par le Paris SG.

Comme nous vous l'avions déjà révélé il y a plusieurs semaines, le PSG apprécierait fortement le profil de Jonathan David (23 ans, 21 buts et 4 passes décisives en Ligue 1 avec le LOSC cette saison). Une info mercato confirmée par nos confrères du journal L'Equipe.

Jonathan David, du LOSC au Paris SG ?

L'attaquant international canadien se serait d'ailleurs vu accorder un bon de sortie par Olivier Létang, à hauteur de 63 millions d'euros, pour quitter Lille en fin de saison. Pour rappel, un certain Luis Campos l'avait déjà déniché à l'époque à La Gantoise pour le faire signer au LOSC où il fut ensuite sacré champion de France en 2021, au nez et à la barbe du Paris Saint-Germain... sous les ordres de Christophe Galtier.

Toutefois, la concurrence serait déjà très rude sur ce dossier pour le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi, puisque Tottenham ou encore le Bayern Munich et Chelsea garderaient un oeil très attentif sur la situation de Jonathan David. Idem pour le RB Leipzig, Arsenal, Manchester United et le Borussia Dortmund, dans une moindre mesure.

Pas simple donc pour QSI, mais le buteur des Dogues coûterait deux fois moins cher que les Harry Kane et Victor Osimhen. Affaire à suivre donc pour l'actuel deuxième meilleur buteur de Ligue 1 derrière Kylian Mbappé, qui s'était également ullustré avec Lille sur les pelouses de Ligue des Champions l'an passé.