Olivier Dall'Oglio viré de l'ASSE après le naufrage à Nice ? Une tendance se dégage


Samedi 21 Septembre 2024 09:35 - écrit par



Après la belle victoire il y a une semaine face au LOSC, l'AS Saint-Etienne a été climatisé, pour ne pas dire "congelé" par l'OGC Nice. En effet, l'ASSE a subi une humiliante défaite 8 à 0 sur la pelouse des Aiglons. Un crash qui risque de laisser des traces. 

Totalement à la ramasse défensivement, les hommes de Olivier Dall'Oglio en avaient déjà pris 6 dans la musette avant la mi-temps. Et pour le coup, on peut être certain que les joueurs de Franck Haise auraient pu empiler plus de perles s'ils n'avaient pas baissé de rythme dans le second acte.

Sans surprise, Olivier Dall'Oglio était totalement abattu après la rencontre, et surtout dans l'incompréhension : "Un sentiment de honte bien sûr, on n’est pas fiers du tout de ce qu’on a produit, moi le premier, l’ensemble des joueurs, tout le monde. Maintenant, on est ensemble. On est passés totalement à côté. On a oublié les bases : faire des courses, être ensemble, en bloc... Et quand on ne le fait pas face à une bonne équipe, ça fait très mal. Le premier responsable, c’est moi, l’entraineur. Je pensais qu’on pouvait rééditer l’exploit de Lille", a t'il confié.

La déroute en terre niçoise de l'ASSE peut-elle être synonyme de licenciement de Dall'Oglio ? Selon les informations de France Bleu cela ne serait pas d'actualité. Néanmoins, les deux prochaines rencontres face au FC Nantes et l'AJ Auxerre, seront à coup sûr décisives pour l'avenir de ODO.