OM : vexé pour Andy Diouf et Elye Wahi, Marseille s'attaque encore au RC Lens !


Jeudi 4 Janvier 2024 21:35 - écrit par



Alors que Elye Wahi ou encore Andy Diouf et Salis Abdul Samed avaient tous "recalé" l'OM par le passé pour signer au RC Lens, Pablo Longoria s'attaquerait une nouvelle fois au club artésien entraîné par Franck Haise sur ce mercato.

Encore un duel annoncé entre l'Olympique de Marseille et le Racing Club de Lens, sur ce marché des transferts hivernal ? On semble y aller tout droit en effet si l'on en croit les dernières rumeurs du côté du... Portugal !

En manque de temps de jeu depuis son arrivée au Benfica Lisbonne l'été dernier, David Jurasek pourrait bien rebondir en Ligue 1 où l'OM ainsi que les Sang et Or aimeraient le récupérer sous la forme d'un prêt de six mois avec option d'achat.

Si des discussions entre les pensionnaires du Stade Bollaert et le Benfica Lisbonne ont été avancées par la presse portugaise il y a quelques jours, le célèbre journal A Bola a quant à lui révélé que l'OM aurait bien été le premier club à passer concrètement à l'action pour tenter de recruter le latéral ou piston gauche international tchèque de 23 ans en janvier.

Méfiance donc pour le RC Lens, qui avait déjà devancé Pablo Longoria et Marseille durant la dernière intersaison pour les transferts de Andy Diouf et Elye Wahi. En sachant qu'une doublure pour Deiver Machado serait activement recherchée par Franck Haise cet hiver, suite au probable départ à venir de Faitout Maouassa.