OM : une sacrée surprise pour remplacer Veretout et Ounahi ?


Samedi 24 Aout 2024 18:35 - écrit par



Jordan Veretout et Azzedine Ounahi seront-ils encore des joueurs de l'Olympique de Marseille dans une semaine ? Alors que le marché des transferts fermera ses portes le 30 aout à 23h, les deux milieux de terrain de l'OM sont poussés vers la sortie. 

Il faut dire que le duo Pablo Longoria - Mehdi Benatia a frappé fort pour renforcer l'entrejeu en recrutant Pierre-Emile Hojbjerg et Ismaël Koné. Néanmoins, ces arrivées ont surtout compensé numériquement les départs de Pape Gueye et Jean Onana. 

Bien sûr le club phocéen est qualitativement monté d'un cran. Cependant, les possibles départs de Veretout et Ounahi pourraient inciter le board marseillais à recruter un milieu de terrain. C'est du moins ce que laisse entendre Footmercato.

En effet, la direction sportive de l'OM qui a été refroidie pour Arthur Vermeeren, garderait un oeil sur Yacine Adli. Titularisé à 17 reprises la saison dernière, le milieu de terrain de l'AC Milan n'est visiblement pas fermé à l'idée de quitter le club lombard lors de ce mercato d'été. 

Toujours est-il que cette information a de quoi surprendre. Formé au PSG, Yacine Adli est sous contrat jusqu'en 2026 à l'AC Milan. Si le club italien ne ferme pas la porte à un départ de l'ex bordelais, l'Olympique de Marseille devra sortir le chéquier car un prêt n'est clairement pas à l'ordre du jour. Au regard de la concurrence sur le dossier, le club phocéen devra au moins mettre 15/20 millions d'euros sur la table. Ce qui parait peu probable ...