OM : un cadre de Marseille bradé par Pablo Longoria pour à peine 3M€ ?


Samedi 10 Aout 2024 08:05 - écrit par



Le mercato estival est particulièrement mouvementé du côté de l'Olympique de Marseille malgré l'absence d'Europe. Après une saison en demi-teinte, la direction de l'OM a décidé de procéder à un sérieux lifting de son effectif. Et parmi les joueurs susceptibles de faire leurs valises, on retrouve Samuel Gigot qui a pourtant été capitaine de l'OM à 22 reprises la saison dernière.

Le défenseur central français, arrivé à Marseille en 2022 en provenance de Spartak Moscou, n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur marseillais, Roberto De Zerbi. 

Placé sur la liste des transferts par le président Pablo Longoria qui souhaite libérer de la masse salariale, Gigot pourrait ainsi quitter la cité phocéenne dès cet été. Et c'est du côté de la Grèce que l'ancien Spartakien pourrait rebondir. 

En effet, le PAOK Salonique, l'un des clubs les plus populaires du pays, aurait selon le journaliste Sacha Tavolieri, manifesté un vif intérêt pour le profil du défenseur français de 30 ans. Les dirigeants du club grec auraient déjà entamé les premières démarches auprès de leurs homologues marseillais afin de tâter le terrain et d'évaluer les conditions d'un éventuel transfert.

Bien décidé à se séparer de Samuel Gigot, Pablo Longoria envisagerait sérieusement de brader le natif d'Avignon dont le contrat court jusqu'en 2025. Une offre de 3M€ pourrait visiblement suffire.