Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM : plusieurs portes de sortie pour cet indésirable !


Lundi 30 Janvier 2023 16:25 - écrit par




En grande forme en ce début d'année 2023, l'OM restait sur huit succès de rang avant son match nul de samedi face à l'AS Monaco pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1 (1-1). La nouvelle contre-performance du PSG face à Reims ce dimanche soir (1-1) permet aux marseillais de rester dans la course au titre avec le RC Lens, 2ème du championnat.

Cette saison, Igor Tudor dispose d'un effectif de qualité avec une profondeur de banc comme rarement Marseille en a eu, raison pour laquelle certains joueurs ont été poussés vers la sortie l'été dernier, comme c'est le cas de Konrad De La Fuente.

Konrad De La Fuente cherche une porte de sortie

Arrivé à l'OM en juillet 2021 en provenance du FC Barcelone pour un montant de 3 millions d'euros, Konrad De La Fuente n'est pas parvenu à répondre aux attentes placées en lui. Prêté par le club phocéen l'été dernier à l'Olympiakos, l'international américain ne joue plus depuis plusieurs mois et chercherait d'ores et déjà une porte de sortie. 

À en croire les informations de Foot Mercato, Pablo Longoria a proposé l'ailier de 21 ans un peu partout en France, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2. Selon le média français, l'ancien joueur du Barça aurait plus de chance de débarquer du côté de l'Eredivisie.

Deux clubs néerlandais et un club anglais intéressés par Konrad De La Fuente

Utrecht et l'AZ Alkmaar sont intéressés à l'idée d'accueillir Konrad De La Fuente dès cet hiver, tout comme le pensionnaire de Championship, Preston North End, actuel 11ème de deuxième division anglaise. 

En plus de ces trois clubs, plusieurs clubs de Bundesliga seraient intéressés par le jeune joueur de 21 ans, mais ce dernier souhaiterait retourner dans le pays où il a grandi, à savoir l'Espagne. Le média Relevo indique que le Rayo Vallecano ainsi que Valladolid sont intéressés par le profil de Konrad, mais le désir est moins concret que les trois premiers clubs cités. Affaire à suivre...



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss