OM : on ne s’attendait pas non plus à un Ribéry, mais Marseille est déçu


Vendredi 9 Février 2024 12:10 - écrit par Rédaction JF



Impossible de ne pas penser à un certain Franck Ribéry, lorsqu’on évoque l’OM et le FC Metz. Et ça tombe bien puisque Marseille - Metz sera le match d’ouverture de cette 21ème journée de Ligue 1 sur la pelouse de l’Orange Vélodrome ce vendredi soir.

Victoire impérative pour le club phocéen entraîné par Gennaro Gattuso, qui aura l’obligation de prendre les trois points face aux Grenats. Sous peine de vivre une deuxième partie de saison longue et aussi ennuyeuse que dangereuse.

Et ce d’autant plus que le dernier mercato réalisé par l’OM via le duo Longoria - Benatia suscite toujours autant d’interrogations. Mais en parlant du FC Metz, adversaire du soir de l’Olympique de Marseille, on ne peut pas non plus s’empêcher d’évoquer un certain Ismaïla Sarr qui s’était révélé en Lorraine lui aussi, à l’instar de Franck Ribéry.

Recruté pour environ 16ME en provenance de Watford cet été, l’ailier international sénégalais ne cesse d’alterner le bon et le moins bon depuis sa signature à l’OM.

Pourtant considéré comme une top recrue, Ismaïla Sarr aurait même pu quitter Marseille dès cet hiver puisque Marcelinho avait tenté de le récupérer à Villarreal.

On était conscient qu’on ne verrait pas un joueur capable de devenir une star internationale comme l’ancien messin et marseillais Ribéry, mais quand même… on reste clairement sur notre faim avec Sarr, un joueur tellement talentueux et capable de faire des différences en un contre un. En espérant qu’il rayonne à l’OM sur cette deuxième partie de saison, on y croit !