OM : offensive à 12M€ pour une pépite marocaine, Longoria et Benatia vont-ils réagir ?


Lundi 30 Décembre 2024 08:35 - écrit par



L'Olympique de Marseille va t'il recruter un milieu de terrain lors du mercato de janvier ? Pas convaincu par Ismaël Koné qui était pourtant annoncé comme un joli coup réalisé par l'OM, Roberto De Zerbi ne serait pas contre l'arrivée d'un joueur pour apporter plus de densité dans l'entrejeu.

Alors que le nom de Paul Pogba raisonne à Marseille depuis plusieurs semaines, un jeune international marocain a tapé dans l'oeil de Pablo Longoria et surtout Mehdi Benatia.

Comme annoncé en octobre dernier, Reda Belahyane est suivit de près par Benatia. Titulaire indiscutable au Hellas Vérone, le milieu défensif de 20 ans formé à l'OGC Nice, s'est imposé comme un titulaire indiscutable au sein du club italien.

Bien que le Hellas soit en grande difficulté en Serie A, les prestations de Reda Belahyane ne laissent pas insensible. En effet, l'Olympique de Marseille n'est pas le seul club sur les rangs, puisque Naples est également très intéressé.

Selon TuttomercatoWeb, le Napoli coaché par Antonio Conte envisage sérieusement de soumettre une offre pour Belahyane. On parle d'une première offensive à 12 millions d'euros. Un montant qui pourrait toutefois ne pas suffire, puisque le club de Vérone attendrait pas moins de 15 millions d'euros hors bonus.

Toujours est-il que cela commence à sérieusement s'activer autour de Reda Belahyane. L'OM ne devra donc pas trop tarder, si réel intérêt pour le natif de Aubervilliers.