OM : le rideau se ferme pour une boulette à plus de 40M€ !


Vendredi 18 Octobre 2024 13:05 - écrit par



Alors que le dossier Vitinha a provoqué de sacrés remous au regard de la perte financière engendrée par le transfert de l'attaquant portugais, un autre joueur a coûté encore plus cher à l'Olympique de Marseille : Kevin Strootman.

Si on parle du milieu de terrain néerlandais, c'est que ce dernier a annoncé sa retraite sportive. Libre depuis la fin de son contrat au Genoa en juillet dernier, Kevin Strootman a fermé le rideau d'une carrière qui s'est terminée en eau de boudin.

Considéré comme l'un des meilleurs à son poste en Italie avant qu'il ne rejoigne l'OM en 2018, Strootman a disparu des écrans radars au fil des années. 

Du côté de l'Olympique de Marseille on ne risque pas d'oublier Kevin Strootman. Non pas pour ses prestations, mais pour la perte financière assez conséquente que son transfert a engendré. Entre l'indemnité transfert et son salaire, le dossier Strootman aura au moins coûté 40 millions d'euros à l'OM, et cela sans retour sur investissement. Une sacrée douille pour le club phocéen.