Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM : le gros coup de gueule de Daniel Riolo sur le retour en forme de Dimitiri Payet !


Jeudi 29 Avril 2021 11:45 - écrit par


Affûté comme jamais en ce moment, Dimitri Payet est redevenu décisif avec Marseille, lancé à l'assaut de l'Europe. Et ce retour en forme agace Daniel Riolo, horripilé par le manque de régularité perpétuel du Réunionnais à l'OM.



En méforme toute la saison et vilipendé par le public en raison d'une hygiène incompatible pour un meneur de jeu de l'OM, Dimitri Payet revit depuis l'arrivée de Jorge Sampaoli. L'arrivée du technicien argentin a redonné le sourire à un club qui a enregistré 16 points depuis le changement d'entraîneur. Quant au Réunionnais, il a inscrit 3 buts et donné 6 passes décisives sur les sept dernières rencontres. Lors du dernier succès à Reims, il était encore impliqué sur les trois buts phocéens.

Dimitri Payet ne brille jamais sur la durée

Un retour en forme donc à souligner. Sauf que le journaliste de RMC Daniel Riolo s'en est agacé de voir un joueur de sa trempe choisir ses périodes. « Quand je vois Payet faire ce match de fou contre Reims, quelque part ça m’emmerde. Ce joueur est un gâchis. Ça m’agace de voir que ce mec-là peut être si bon. On sait tous qu’il peut être bon comme ça, mais c’est tellement irrégulier… C’est toujours la même histoire avec lui. À ce niveau-là, en termes de foot et de salaire, c’est emmerdant d’entendre qu’il était gros avant. Il n’aurait jamais dû être gros, il devrait toujours être bon, car il sait tout faire, il a beaucoup de talent.", juge Riolo avant de poursuivre.

Quand il joue comme ça, il me régale. Depuis que Sampaoli est arrivé, il se met en quatre. Non, il ne doit pas se donner juste pour un entraîneur, mais pour les supporters, pour le club, et pour lui-même. Un mec de ce niveau-là, en talent pur, on n’en a pas eu de meilleurs en L1 sur les 10 dernières années. Sauf qu’il se gâche… ».



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss