Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM : le coup de gueule de Daniel Riolo qui défend Jorge Sampaoli !


Mardi 10 Mai 2022 10:10 - écrit par


Sur RMC, le consultant Daniel Riolo dénonce le négativisme qui plombe l'atmosphère de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs jours. Il a également pris la défense de Jorge Sampaoli dont "tout le monde a envie qu'il se plante".



L'Olympique de Marseille s'est remis en selle après son coup d'arrêt contre Lyon dimanche dernier. Privés de Dimitri Payet et d'Arkadiusz Milik, les Marseillais ont dominé Lorient assez largement au Moustoir (0-3) grâce des réalisations de Bamba Dieng, Matteo Guendouzi et Gerson.

Depuis l'élimination de l'OM en demi-finale de Conférence League face à Feyenoord et la défaite contre l'OL, l'ambiance autour du club phocéen n'est pas mieux. C'est ce qu'a souligné Daniel Riolo dans l'After Foot dimanche soir.

"Après l'élimination en Ligue Europa Conférence, tout le monde prédisait que l'OM allait s'écrouler et se faire taper à Lorient. La première question qu'on lui pose c'est : 'êtes-vous inquiet de toutes ces blessures ?'. En gros c'est : 'vous n'allez pas y arriver hein ? Bah non, vous n'allez pas y arriver parce que vous avez des blessés, vous êtes fatigués et vous avez usé tous les joueurs'. Je l'entends depuis six mois ce discours. L'ambiance n'est pas au positivisme autour de l'OM.", a regretté Daniel Riolo.

On veut voir Sampaoli "se planter"

Le consultant sur RMC a poursuivi en poussant un violent coup de gueule contre ses confrères qui souhaitent, d'après lui, voir l'échec de Jorge Sampaoli avec l'OM.

"Le nombre de consultants qui veulent voir depuis des mois et des mois Sampaoli se planter... Je ne sais pas pourquoi, mais Sampaoli on veut le voit se planter. On veut qu'il se plante. Je ne sais pas ce qu'il véhicule qui dégoûte autant de gens parmi les consultants en France. Pour l'instant, il ne s'est pas planté, même s'il n'a pas fait des bons choix et aurait dû faire beaucoup mieux contre Feyenoord.", a avoué l'éditorialiste à l'antenne de RMC.




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss