OM : le PSG attend un phénomène à 43 M€, Carboni dégouté !


Samedi 26 Octobre 2024 11:35 - écrit par

Gravement blessé et out jusqu'à la fin de la saison du côté de l'OM, Valentin Carboni pourrait voir son concurrent direct pour la sélection d'Argentine débarquer au PSG lors du prochain mercato.



Brillant à Monza lors du dernier exercice., Valentin Carboni espérait franchir un nouveau cap dans sa jeune carrière à l'Olympique de Marseille où il avait été prêté par l'Inter Milan. Malheureusement, l'international argentin de 19 ans aura été victime d'une entorse des ligaments croisés du genou gauche et sera donc éloigné des terrains de football sur l'ensemble de cette saison.

Déjà une fin de son aventure avec l'OM, quelle poisse et on lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement. Mais pendant ce temps-là, un autre très grand espoir du football argentin commence à monter en puissance. Et il intéresserait déjà les plus grands clubs européens, dont le PSG !

En effet, à en croire les informations de TyC Sport, les dirigeants du Paris SG apprécieraient fortement le profil de Franco Mastantuono et Luis Campos aurait déjà fait savoir à River Plate que le PSG pourrait payer le montant de sa clause libératoire fixée à environ 43 millions d'euros. Ce joueur très prometteur de 17 ans évolue principalement au poste de milieu offensif mais peut aussi parfaitement occuper le poste de milieu droit. Voire même sur le flanc gauche. Et ce à l'instar de Valentin Carboni (OM), âgé de 19 ans et qui s'était déjà fait une petite place au sein de l'Albiceleste. Nul doute qu'un transfert de Franco Mastantuono au PSG pourrait lui offrir un sacré boost dans l'optique d'arriver le plus rapidement possible en sélection nationale de l'Argentine. Ce qui n'arrangera pas les affaires de Valentin Carboni...