OM : la clim à 8M€, et pourtant on y croyait !


Lundi 19 Aout 2024 19:01 - écrit par



Deux salles, deux ambiances à l'Olympique de Marseille. Alors que l'OM de Roberto De Zerbi a parfaitement démarré la saison 2024-2025 en étrillant le Stade Brestois à Francis Le Blé (1-5), une sale nouvelle est venue ternir la soirée marseillaise.

Sorti sur blessure quelques minutes seulement après être entré en jeu, Faris Moumbagna, s'est gravement blessé au genou. Et la douloureuse est tombée ce lundi. L'attaquant camerounais souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

"Faris Moumbagna, blessé lors de la rencontre face au Stade Brestois samedi dernier, souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Une intervention chirurgicale a été programmée dans la semaine. L’Olympique de Marseille souhaite un prompt rétablissement à Faris et espère le voir le plus rapidement possible sur les terrains.", a communiqué l'OM.

Faris Moumbagna ne devrait pas reprendre le chemin des terrains avant au moins 6 moins. Une sacrée tuile pour l'attaquant camerounais qui avait clairement une carte à jouer en tant que doublure de Elye Wahi. 

Arrivé à Marseille en janvier dernier pour 8 millions d'euros en provenance ce Bodo/Glimt, Moumbagna vit une adaptation compliquée dans son nouveau club. Et pourtant chez Jeunesfooteux on était persuadé que le natif de Yaoundé aurait pu fermer quelques bouches. Espérons que cela ne soit que partie remise ...