Huitième de Ligue 1, l' Olympique de Marseille reste sur une série de quatre matchs sans victoire, dont une défaite vendredi dernier sur la pelouse d' Amiens. Une spirale négative qui inquiète les fans marseillais, mais pas Jacques-Henri Eyraud.
En effet le président de l' OM, a pour le média Le Phocéen, confié être plutôt satisfait du début de saison des hommes d' André Villas-Boas.
En effet le président de l' OM, a pour le média Le Phocéen, confié être plutôt satisfait du début de saison des hommes d' André Villas-Boas.
OM : Eyraud satisfait du début de saison
"Les hauts et les bas s'enchaînent rapidement dans le football. Je note qu'il y a quelques semaines encore, on était, non pas au plus haut, mais on avait des commentaires qui étaient très élogieux et très positifs. Alors évidemment quand on fait des matchs nuls, où il y a parfois de bonnes choses sur le terrain, ou une défaite, comme à Amiens, on est tous déçus. Mais je pense qu'on a une équipe qui est très soudée avec un coach extrêmement déterminé. On voit tout de même de belles choses sur le terrain, malgré les absences, les suspensions" a déclaré Eyraud.
L' OM est devenu un club banal
Bien sûr qu'on a vu de belles choses, mais globalement c'est très insuffisant. Comment un président de l' Olympique de Marseille peut se satisfaire des résultats actuels ? Des propos qui confortent l'analyse de Christophe Dugarry, qui considère désormais l' OM comme un club banal ...