OM : après Rabiot, Benatia valide un autre coup de génie à Marseille !


Samedi 28 Septembre 2024 18:35 - écrit par

Mehdi Benatia a déjà accompli des merveilles à l'OM lors du mercato, notamment avec Adrien Rabiot, mais des miracles pourraient aussi avoir lieu du côté de l'Olympique de Marseille grâce à l'excellent travail fourni par l'ancien défenseur central international marocain.



C'était l'un des très gros coups réalisés par Mehdi Benatia à l'Olympique de Marseille, la signature de l'excellent milieu de terrain international français formé au PSG, Adrien Rabiot !

Des choses ont changé et vont encore changer en bien à l'OM, en témoigne l'incroyable mercato mené par Mehdi Benatia avec l'aide de Roberto De Zerbi et Pablo Longoria, qui auront tout de même su attirer des éléments comme Mason Greenwood ou encore Pierre-Emile Hojbjerg et Geronimo Rulli à Marseille cet été.

Mais aussi Elye Wahi ! Et oui, considéré comme l'un des attaquants les plus prometteurs dans l'Hexagone, le buteur formé à Montpellier HSC aura été recruté par l'OM en provenance du RC Lens pour environ 26M€ durant ce mercato estival.

Et s'il a connaît un début de saison mitigé sous ses nouvelles couleurs, Elye Wahi aura en tout cas eu le bonheur de recevoir une présélection en Equipe de France de la part de Didier Deschamps et de son stafff, en vue du prochain rassemblement à Clairefontaine.

Etre dans les petits papiers du sélectionneur reste un élément extrêmement positif, surtout pour un joueur qui doute. On l'a vu quand il 'était à Lens, Elye Wahi est un joueur qui marche beaucoup au mental, qui a besoin de se sentir aimé pour rayonner. Alors nul doute que cette bonne nouvelle pourrait bien faire office de déclic pour lui avec l'OM pour la suite.

Affaire à suivre pour Elye Wahi, qui reste en concurrence avec Neal Maupay pour le poste de numéro neuf à l'Olympique de Marseille, mais aussi pour Adrien Rabiot, convoqué par Roberto De Zerbi pour le match face à Strasbourg et qui aurait lui aussi de grandes chances de retrouver l'Equipe de France en octobre. Du grand Mehdi Benatia, quelle chance pour le club phocéen !