Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM : après Koulibaly, un autre coup en or à 0€ étudié à Marseille !


Jeudi 5 Décembre 2024 22:35 - écrit par Rédaction JF



Vous pouvez compter sur l'excellent Mehdi Benatia pour permettre à l'Olympique de Marseille de rêver à nouveau encore un peu plus durant le marché des transferts à venir.

Avec une possible arrivée de Kalidou Koulibaly à l'OM dès le prochain mercato hivernal ? Si l'on en croit les dernières rumeurs, la possibilité de voir débarquer l'expérimenté défenseur central international sénégalais passé par le SSC Naples à Marseille serait bien réelle.

Mis de côté et non inscrit sur la liste des dix joueurs étrangers pour cette saison à Al-Hilal afin de faire une place à Neymar, et ce à la surprise générale, Kalidou Kouliblay devrait profiter de ce mercato pour quitter l'Arabie Saoudite soit sous la forme d'un prêt ou d'un transfert. Une aubaine pour Mehdi Benatia et Pablo Longoria du côté de l'OM !


Et si l'OM entend bien profiter de ce mercato d'hiver pour renforcer considérablement son secteur défensif, et que l'option Kalidou Koulibaly en fait déjà saliver plus d'un chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome, les dirigeants marseillais resteraient déjà à l'affût de toute belle opportunité à saisir par rapport au marché des joueurs libres.

Ou plutôt qui seront libres à l'issue de cette saison. Ce qui sera le cas de l'excellent Olivier Boscagli, dont le contrat avec le PSV Eindhoven expirera en juin prochain.

Solide dans les duels et excellent dans la relance, ce défenseur central ou latéral gauche français est clairement sous-coté et dispose d'un potentiel incroyable. Selon nous, il ne serait même pas loin de l'Equipe de France A mais le fait d'évoluer dans un championnat moins exposé médiatiquement ne permet pas de mettre en lumière ses performances incroyable en Eredivisie (D1 Pays-Bas).

Déjà approché en vain par le LOSC l'été dernier via Olivier Létang, Olivier Boscagli pourrait voir d'un très bon œil l'idée d'un retour en Ligue 1, et pourquoi pas dans le sud de la France ! Une opportunité en or à saisir pour l'OM et Mehdi Benatia l'été prochain... ou qui sait, pourquoi pas dès cet hiver, pour que le PSV puisse récupérer une indemnité de transfert à six mois de la fin de son contrat.


Suivez-nous