Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM : Villas-Boas, l'énorme sortie médiatique de l'entraîneur de Marseille !

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, a balancé quelques Scuds en conférence de presse


Vendredi 11 Décembre 2020 16:20 - écrit par Rédaction JF




Samedi, l'Olympique de Marseille recevra l'AS Monaco pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Un match de haut de tableau qui pourrait permettre à l'OM de distancer l'ASM au classement, mais également de mettre la pression sur les trois premiers que sont le PSG, le LOSC et l'Olympique Lyonnais

Présent en conférence de presse, ce vendredi, à la veille de cette rencontre importante, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, s'est dit focus sur l'objectif podium avec l'OM, glissant au passage un énorme tacle à ses prédécesseurs, dont Rudi Garcia sans le citer. 

Villas-Boas balance un gros tacle à Rudi Garcia

" Ce que le club pouvait parfois faire, maintenant on part du principe que c’est normal. C’était un rêve pour nous de qualifier l’OM, maintenant cela doit être un rêve de gagner le titre, sinon c’est une faillite. (...) Le club a raté la Ligue des champions pendant sept années. Les incompétents sont ceux qui étaient ici et n’ont pas été capables de qualifier le club, ce n’est pas le contraire. " a déclaré André Villas-Boas

Villas-Boas laisse planer le doute quant à son avenir

L'entraîneur portugais a ensuite évoqué son avenir à l'OM. Un avenir pour l'heure incertain, même si Villas-Boas a indiqué que des discussions étaient en cours. 

"On va voir. Maintenant, c'est un peu couci-couça. C'est à moi de regarder aussi ce qui va se passer. Je pense qu'en février, on aura plus ou moins la notion d'où est-ce qu'on est au classement. (...) On travaille déjà pour le futur du club à travers nos échanges avec Pablo (Longoria). On a déjà bien fait pour le futur du club avec le mercato, mais l'année prochaine on doit encore faire plus sur cet aspect. Alors voilà... Pablo a été à Lisbonne, mes agents ont été ici. On attend de voir ce qui va se passer."



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss