OM : Tudor, mercato, Ligue des Champions, Longoria balance un discours de politicien


Mercredi 3 Aout 2022 10:47 - écrit par Rédaction JF



Intersaison mouvementée pour l'Olympique de Marseille. Entre le mercato jugé mitigé par de nombreux observateurs foot, le départ soudain de Jorge Sampaoli, un Igor Tudor qui est loin de faire l'unanimité et des matchs de préparations loin d'être rassurants, l'OM n'est pas dans les meilleurs conditions à l'aube de la saison 2022-2023 de Ligue 1 et à un mois du début de la phase de poules de la Ligue des Champions. 

Pablo Longoria botte en touche sur de nombreux sujets

Une situation tendue qui ne semble pas inquiéter outre mesure le président de l'OM, Pablo Longoria, qui dans un entretien accordé à L'Equipe, a livré un discours de politicien. En d'autres termes, il a refusé de s'étaler sur les sujets électriques. 

" La compétition arrive et les remous d’avant-saison ne m’intéressent pas (...) Comme la saison dernière, nous espérons nous mêler à la bataille pour le podium, le message reste le même auprès de nos joueurs. (…) L’objectif premier reste le Championnat, on est vraiment concentrés dessus " a t'il confié avant d'évoquer la Ligue des Champions.

" En Ligue des Champions, tout dépendra du tirage au sort. On ambitionne d’être compétitifs, sans se mettre trop la pression. On espère monter crescendo, match après match ".