OM : Tudor exige au moins trois recrues


Jeudi 29 Décembre 2022 15:00 - écrit par



Suite à la grave blessure d'Amine Harit qui manquera le reste de la saison avec l'OM ainsi que l'absence de Gerson dans le groupe marseillais, Igor Tudor espère que le président de Marseille, Pablo Longoria, recrutera des éléments offensifs lors du mercato hivernal qui ouvrira ses portes à la fin de la semaine. 

Présent en conférence de presse ce mercredi à la veille du match reprise de l'OM face à Toulouse au Vélodrome, l'entraîneur croate a dévoilé ses ambitions pour le futur marché des transferts. Igor Tudor attend au minimum trois recrues afin de remplacer Luis Suarez, Gerson ainsi qu'Amine Harit.

"Sans Suarez, Gerson et Harit, on est limité en termes d'effectif. Il faudra que quelque chose bouge autour de l'attaque. C'est une décision prise avec le club, mais c'est factuel : il nous manque trois joueurs. C'est normal qu'on prenne des joueurs de qualité dans ce secteur, capables de marquer. Car si on avait des joueurs capables de marquer en première partie de saison, on serait dans une meilleure situation encore qu'actuellement", a lâché Igor Tudor.