Après le match face au FC Metz et hier face à Qarabag, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik n'a pas caché son mécontentement face à sa situation à Marseille. Remplacé hier par Payet à la 68ème minute, le buteur polonais était déçu et l'a fait savoir, ce qui n'a absolument pas plu à son coach.
"S'il n'est pas heureux, qu'il aille voir quelqu'un d'autre, mais pas moi !"
Questionné à ce sujet, Jorge Sampaoli s'est agacé et a vivement renvoyé Arkadiusz Milik dans les cordes avec une déclaration offensive :
"J'en ai parlé avec lui. Je lui ai dit qu'il devait être heureux. Il a marqué deux buts, l'OM a gagné, il doit aussi être heureux parce qu'un partenaire est entré à sa place. On a l'impression que les joueurs cherchent des excuses pour ne pas être heureux. L'équipe a gagné même si elle n'a pas bien joué, donc il doit être heureux. S'il ne l'est pas, c'est son problème et il devrait en parler avec quelqu'un d'autre, mais pas avec moi"Autant dire que le message est clair pour l'attaquant polonais. Le coach argentin semble passablement énervé par le comportement et attention pour le buteur marseillais, qu'il ne le paye pas aussi sur le terrain.