Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM : Sampaoli doit arrêter les frais avec Luis Henrique


Jeudi 3 Février 2022 10:40 - écrit par Rédaction JF




Défait mardi sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais en match en retard de la 14e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a montré deux visages et surtout un gros manque de réalisme offensif. 

Une contre-performance de l'OM au regard de l'effectif très diminué de l'OL. Le club phocéen a donc loupé une très belle occasion de mettre presque définitivement à distance Lyon. 

 

Luis Henrique, un gros flop qui se confirme pour Eric Di Meco

Suite à cette défaite, l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, a été critiqué concernant son entêtement avec Luis Henrique. En effet, beaucoup n'ont pas compris la titularisation de l'ailier brésilien qui ne cesse de décevoir depuis son arrivée à Marseille en 2020. C'est notamment le cas d'Eric Di Meco.

Sur l'antenne de RMC, le consultant foot et ex joueur de l'Olympique de Marseille, a demandé à Jorge Sampaoli d'arrêter les frais avec Luis Henrique, qui n'a tout simplement pas le niveau pour s'imposer en Ligue 1 et encore moins à l'OM. 

"Je crois qu’ici à Marseille, il y a quand même une sacrée gueule de bois après ce match. L’OM avait l’impression de maitriser le match pendant une bonne partie. Dembélé est rentré et ça a changé le match. Sampaoli a le défaut de ses qualités. Il tente des trucs et peut être enthousiasmant. Mais Sampaoli, j’ai du mal sur ses compositions d’équipe. Moi quand je vois Luis Henrique sur le terrain et Milik sur le banc, je pleure. Je veux bien que Milik ne soit pas en forme mais bon… Henrique, quand je le vois sur le terrain, je ne vois pas son gros potentiel. Ce n’est pas possible. (…) Le constat est que l’OM ne marque pas de buts. Un but par match, c’est le bout du monde alors que tu as un attaquant de haut niveau et il n’insiste pas avec lui mais avec Luis Henrique”, a déclaré Di Meco dans des propos relayés par Footradio



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss