Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


OM : Roberto De Zerbi enfonce Elye Wahi !


Dimanche 22 Décembre 2024 18:35 - écrit par




L'Olympique de Marseille a disposé sans trembler de l'AS Saint-Etienne. En effet, l'OM s'est largement imposé 4 à 0 à Geoffroy-Guichard en 32es de finale de Coupe de France. Une large victoire face à une équipe qui est au fond du trou. 

Pour cette rencontre, Roberto De Zerbi qui avait l'occasion de faire tourner, a finalement quasiment aligné son équipe type. Alors qu'il était pressenti pour être titulaire face au Verts, Elye Wahi a démarré la rencontre sur le banc. 

Un choix de De Zerbi qui confirme que le technicien italien a figé la hiérarchie en attaque, et que Wahi est désormais un second choix. Pire, le coach de l'OM a attendu la 70e minute pour faire rentrer l'ex attaquant du RC Lens, alors même que le club phocéen menait 2 à 0 dès la 34e minute.

Un manque de confiance criant de Roberto De Zerbi envers Elye Wahi, qui n'a clairement pas amélioré son cas face à l'ASSE. Fantomatique lors des 20 minutes qu'il a disputé, le jeune attaquant de 21 ans n'a strictement rien montré. Pas dans le tempo, appels poussifs, absent dans les duels et langage corporel agaçant, Wahi n'a pas arrangé son cas.

Mais ce qui est le plus inquiétant, c'est que ses coéquipiers l'ont peu cherché. Bien sûr ses appels n'étaient clairement pas francs, mais on sent une cassure de plus en plus palpable.

Alors que le président Pablo Longoria a explicitement fermé la porte à un départ de Elye Wahi lors du mercato de janvier "Un départ de Wahi pour nous, c’est hors de question. On croit beaucoup dans le potentiel d’Elye", comment le staff marseillais va t'il réussir à relancer l'ex lensois, sachant que même en Coupe de France face à une équipe à la dérive, il n'a pas été titularisé par Roberto De Zerbi ?




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss