OM : Rennes dégoûté, Longoria attend un crack à Marseille sur ce mercato !


Vendredi 14 Juillet 2023 19:39 - écrit par Rédaction JF



L'Olympique de Marseille va tout faire pour ne pas rejoindre Rennes et Toulouse en Ligue Europa la saison prochaine. Objectif Ligue des Champions pour l'OM, où Pablo Longoria fait actuellement tout son possible pour offrir rapidement de nouveaux renforts à Marcelino qui prendra la succession de Igor Tudor sur le banc marseillais.

Et ce début de mercato a déjà réservé pas mal de surprises du côté de l'OM, avec les signatures de deux joueurs intéressants de l'Atlético Madrid (Renan Lodi et Geoffrey Kondogbia)... mais aussi, malheureusement, le départ de Sead Kolasinac à l'Atalanta Bergame ainsi que celui presque acté de l'expérimenté Alexis Sanchez.

C'est pourquoi le club phocéen de Frank McCourt s'est mis en quête d'un voire plusieurs nouveaux attaquants lors de ce mercato estival, et outre les noms de Elye Wahi (Montpellier HSC) ou encore Folarin Balogun (Arsenal, de retour d'un prêt à Reims) et Mahdi Taremi (FC Porto), un ancien crack du Stade Rennais figurerait sur la short list de Pablo Longoria et Javier Ribalta à Marseille.

Si l'agent de Mathys Tel a timidement démenti cette rumeur, en annonçant que son joueur voulait impérativement rester au Bayern Munich, peu importe si Harry Kane débarque ou non, les médias allemands continuent quant à eux d'affirmer que le jeune et très prometteur attaquant français de 18 ans, formé à Rennes, pourrait être prêté la saison prochaine par les dirigeants bavarois.

Et ce afin d'aller chercher davantage de temps de jeu ailleurs pour son apprentissage du plus haut niveau. Aux dernières nouvelles, l'OM et le Werder Brême seraient d'ailleurs tous deux très intéressés par cette idée de récupérer le jeune Mathys Tel (ex Rennes) en prêt lors de ce marché des transferts. Affaire à suivre... mais pas sûr que cela plairait au Stade Rennais !