Gros flop à 15 millions d'euros de la saison Marseillaise qui vient de s'écouler, Kostas Mitroglou qui souhaite rester à l'OM, pourrait bien être la grande surprise du club phocéen lors du prochain exercice. En effet l'ex défenseur de l'OM, Pierre Issa, est persuadé qu'avec une bonne préparation physique, l'attaquant Grec sera au top niveau et fermera quelques bouches.
(function(){ p=function(e,t){ t=t||{};var n=document.createElement('script'); var r='https:'==window.location.protocol?'https://':'http://'; n.setAttribute('data-cfasync',false); n.src=r+'cdn.adikteev.com/lib/v3/aksdk.moment?t='+((new Date).getTime()/1e3/3600).toFixed(); n.type='text/javascript';n.async='true'; n.onload=n.onreadystatechange=function(){ var n=this.readyState;if(n&&n!='complete'&&n!='loaded')return; try{top.AKSdk.init(e,t);top.AKSdk.call_action('middle_of_page' ); }catch(r){} }; try{ var i=top.document.getElementsByTagName('script')[0];i.parentNode.insertBefore(n,i); }catch(e){}; }; p({"desktop":"wmw63WBUMNJeC4f5CM81YrF5L0AvVGj4fwukxcFHbfE=","mobile":"wmw63WBUMNJeC4f5CM81YrF5L0AvVGj4fwukxcFHbfE="},{}); })()
Mitroglou est un très bon joueur. Il lui faut juste une bonne préparation physique
« Je le connais bien. C’est un buteur, un très bon joueur. J’ai une totale confiance en lui. Il lui faut juste une bonne préparation physique. S’il n’est pas bien physiquement, il ne peut pas faire étalage de son talent parce que c’est un grand gabarit. Du coup, ses mouvements deviennent difficiles. Il faut jouer pour lui. Il est adroit devant le but, il lui faut juste des ballons et de nombreux centres. Il marque beaucoup de buts. J’ai d’ailleurs fait ma formation avec Nuno Gomes qui l’a connu à Benfica. Et il m’en a dit que du bien. Après, il a signé à un moment où l’équipe était déjà partie. Il n’était pas prêt donc il a pris un peu de retard. Avec une bonne préparation physique et un bon stage, l’OM pourra compter sur un bon Kostas la saison prochaine. Ce n’est pas facile. Et puis, il a déjà conquis une partie du public, une autre attend sûrement plus de lui. Il n’y a pas que du négatif pour lui. C’est vrai que les journalistes sont un peu durs avec lui » a confié Issa dans un entretien accordé à Onze Mondial.