OM : Pablo Longoria prêt à signer un chèque de 2M€ dans le vide ?


Samedi 12 Octobre 2024 21:35 - écrit par



Valentin Carboni pourrait bien ne plus porter la tunique de l'Olympique de Marseille. Le jeune milieu offensif argentin, a subi une grave blessure aux ligaments croisés lors d'un entraînement avec l'équipe nationale argentine, ce qui pourrait l'écarter des terrains pour le reste de la saison, du moins une grande partie. 

Avec seulement 100 petites minutes en Ligue 1 cette saison, Valentin Carboni qui était annoncé comme un gros coup de la part du duo Pablo Longoria - Mehdi Benatia, est sans aucun doute la grosse énigme mercato du côté de l'OM. Arrivé cet été en provenance de l'Inter Milan sous la forme d'un prêt payant de 1 million d'euros assorti d'une option d'achat de 36M€, Carboni pourrait faire un retour prématuré en Italie.

Selon La Gazzetta Dello Sport, l'OM aurait entamé les négociations avec l'Inter Milan afin de casser le prêt de Valentin Carboni. Si pour l'heure nous n'en savons pas plus sur la position de l'Inter à ce sujet, on peut quasiment être certain que Pablo Longoria devra compenser financièrement une rupture prématurée du prêt de l'argentin. La moitié du salaire annuel ? Avec le prêt payant la note pourrait grimper à quasiment 2 millions d'euros.