Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


OM : Pablo Longoria inflexible pour ce transfert, c'est 2M€ ou rien !


Lundi 6 Janvier 2025 18:35 - écrit par




Fort d'une belle première partie de saison, l'Olympique de Marseille devrait vivre un mercato assez calme dans le sens des arrivées. En effet, seuls certains départs devraient être compensés, même si le président de l'OM, Pablo Longoria, a déjà anticipé en s'attachant les services du défenseur Luiz Felipe

Si on parle d'anticipation, c'est que le club phocéen souhaite ardemment se séparer de Chancel Mbemba et Bamo Meïté. Au rayon des départs, une étonnante nouvelle est tombée ce lundi.

Actuellement prêté à Gérone, Pau Lopez pourrait bien faire son retour en Ligue 1. Selon plusieurs sources dont Footmercato, des négociations seraient en cours pour rompre le contrat de prêt du portier espagnol de 30 ans, qui pourrait prendre la direction du RC Lens.

En effet, le club artésien qui va perdre Brice Samba dont le transfert au Stade Rennais ne semble plus faire l'ombre d'un doute, a sollicité l'OM en vue d'un prêt de Pau Lopez.

Ouvert à cette idée, le président Pablo Longoria ne fera toutefois aucun cadeau au RC Lens. Et on peut le comprendre. Pour rappel, l'Olympique de Marseille avait tenté de recruter Elye Wahi sous la forme d'un prêt avec option d'achat, avant finalement d'accepter un transfert sec suite à l'intransigeance du club artésien.

Pablo Longoria sera donc inflexible avec les Lensois. Selon La Provence, le RC Lens devra prendre en charge la totalité du salaire de Pau Lopez qui est estimé à un peu moins de 4 millions d'euros par an, soit 2M€ sur le reste de la période, pour qu'un accord puisse être trouvé.

Alors que le directeur général du RCL, Pierre Dréossi, a pour objectif de réduire la masse salariale, recruter Pau Lopez dont le salaire est plus élevé que celui de Brice Samba, n'aurait pas de sens ...

 




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss