Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM : Pablo Longoria acte le divorce, un choix fort du dirigeant Marseillais ?


Dimanche 23 Février 2025 09:45 - écrit par



Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a perdu son sang-froid suite à la défaite 3-0 de son équipe face à l'AJ Auxerre ce samedi 22 février 2025. L'expulsion controversée de Derek Cornelius à la 63e minute a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, provoquant une réaction explosive du dirigeant espagnol de l'OM.

Ne pouvant contenir sa rage, il a quitté son siège pour se diriger vers le tunnel des vestiaires, répétant à plusieurs reprises "C'est un scandale!". Des agents de sécurité ont dû intervenir pour tenter de le calmer.

Après le match, Longoria n'a pas mâché ses mots, fustigeant l'arbitrage et le championnat dans son ensemble. "C'est un championnat de merde," a-t-il déclaré, avant d'ajouter : "Si l'OM a une proposition pour la Super League, on part tout de suite." Le président marseillais est allé jusqu'à évoquer de la "vraie corruption", remettant en question l'intégrité de la compétition.

Pas la peine de préciser que cette situation va mettre un peu plus le feu dans un championnat de Ligue 1 qui doit déjà composer avec une guéguerre entre de nombreux présidents suite à l'épineux dossier des droits TV. 

Les réactions d'après-match dans la vidéo ci-dessous.




Suivez-nous