OM - PSG : l'OM peut croire à un nouvel exploit, mais Eric Di Meco redoute quelque chose !


Mardi 21 Février 2023 18:25 - écrit par

Alors que le classico entre l'OM et le PSG arrive à grands pas, Eric Di Meco a fait part de son inquiétude car le PSG ne sera pas le même qu'en Coupe de France.



L'Olympique de Marseille va-t-il battre le Paris-SG ce dimanche pour la deuxième fois ce mois-ci au Stade Vélodrome ? C'est sans doute le rêve des supporters phocéens, surtout s'il s'accompagne d'un trophée entre le championnat et la Coupe de France. Une nouvelle victoire permettra à l'OM de revenir à deux points du rival parisien.

Les hommes d'Igor Tudor sont néanmoins conscients que la tâche sera ardue car le Paris-SG, en difficulté depuis le début de l'année civile, voudra se racheter. Et si la victoire contre Lille in extremis n'a pas masqué tous les problèmes d'un PSG qui a tout de même encaissé trois buts au Parc, elle a néanmoins offert un répit bienvenu au club de la capitale.

 

Mbappé de retour et invaincu contre l'OM, ça change tout !

Et davantage de confiance pour préparer le classico d'autant que Kylian Mbappé, absent en Coupe de France, sera présent. Ce qui fait peur à Eric Di Meco, qui a évoqué entre autres la crainte Mbappé sur RMC.

"L'OM a marché sur le PSG en Coupe, ça c'est fait. Tu peux le refaire, mais tu peux te dire qu'en face, ils ne vont pas courber l'échine deux fois. Je pense que ça va être beaucoup plus difficile dimanche, d'abord parce qu'il y a le retour de Mbappé. Donc, le bloc que tu as mis à 50 mètres de ton but, il va falloir le mettre à 30-35 mètres et ce n’est plus pareil.

Mais, bien sûr que l’OM est en position idéale. Si tu gagnes ce match-là, tu reviens à deux longueurs avec des ambitions qui remontent à la hausse. Et au pire, si ça tourne mal, tu es toujours en course pour tes objectifs de la saison."
, a expliqué Eric Di Meco.

Pour ne rien arranger, Kylian Mbappé a inscrit 7 buts en 9 matchs contre l'Olympique de Marseille et n'a jamais perdu contre les Olympiens. Pas de quoi rassurer les fans de l'OM alors que le club phocéen reste sur deux matchs de championnat sans victoire au Stade Vélodrome.