OM - PAOK : mauvaises nouvelles pour Sampaoli du côté de Marseille !


Jeudi 7 Avril 2022 03:35 - écrit par Rédaction JF

OM MATCH : mauvaises nouvelles pour Jorge Sampaoli avant le quart de finale de la Ligue Europa Conférence, Olympique de Marseille - PAOK Salonique !



Ce quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence opposant l'OM au PAOK Salonique s'annonce déjà très chaud en tribunes, où pas moins de 3 000 supporters grecs seront attendus du côté de Marseille à l'Orange Vélodrome !

Mais si Jorge Sampaoli a fait le choix de reconduire Steve Mandanda dans les buts marseillais, comme ce fut le cas auparavant lors des double-confrontations entre l'Olympique de Marseille et le FK Qarabag, puis contre le FC Bâle, plusieurs mauvaises nouvelles sont malheureusement tombées pour le club phocéen dirigé par Pablo Longoria...

En effet, l'OM, qui pourra tout de même compter sur Cengiz Ünder, Gerson ou encore William Saliba et Mattéo Guendouzi, sera privé de cinq joueurs, en plus de Alvaro Gonzalez, pour la réception du PAOK Salonique à l'Orange Vélodrome ce jeudi soir.

Outre Luan Peres (suspendu) et Luis Henrique (non qualifié sur la liste pour la Ligue Europa Conférence), Jorge Sampaoli devra composer sans Leonardo Balerdi, Konrad de la Fuente, mais aussi et surtout Arkadiusz Milik, qui sont tous les trois blessés.
Ainsi, trois jeunes joueurs issus du centre de formation ont fait leur apparition dans le groupe marseillais : Aylan Benyahia (16 ans), ainsi que Ugo Bertelli et Yakine Said M'Madi (tous deux âgés de 18 ans).