OM - Mercato : une porte de sortie pourrait se refermer pour Boubacar Kamara !


Dimanche 8 Aout 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF



Véritable épine dans le pied du président de l'Olympique de Marseille, le dossier Boubacar Kamara commence à sérieusement agacer Pablo Longoria. En fin de contrat en juin 2022, le défenseur de l'OM rechigne à prolonger son contrat dans la citée phocéenne, de ce fait le board marseillais souhaite le vendre lors de ce Mercato.

Le problème est que les offres ne pleuvent pas pour Boubacar Kamara même si plusieurs clubs sont venus aux renseignements. Un attentisme qui risque d'obliger l'OM à brader son joueur, d'autant plus que certains prétendants avancent sur d'autres dossiers. 

Plutôt Ozan Kabak que Boubacar Kamara au FC Séville ?

C'est notamment le cas du FC Séville qui souhaite recruter un défenseur afin de compenser le possible départ de Jules Koundé. Alors que le nom de Boubacar Kamara revenait avec insistance ces derniers jours, le club espagnol s'activerait sur une piste un peu moins onéreuse.

Selon Sky Italia, le FC Séville aurait soumis une offre de 10 millions d'euros à Schalke 04 pour Ozan Kabak. Une offre repoussée par le club allemand qui en attendrait 15M€. Un différentiel de 5M€ qui ne semble pas insurmontable. Dans l'obligation de vendre notamment en raison de sa relégation en Bundesliga 2, la formation allemande pourrait accepter de faire un effort financier afin boucler rapidement le départ de Kabak.

Une possible arrivée du défenseur international turc au FC Séville qui pourrait clairement fermer la porte à Boubacar Kamara.