OM - Mercato : coup de froid confirmé pour un milieu de terrain


Dimanche 28 Mars 2021 11:54 - écrit par Rédaction JF

Priorité du nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, Arturo Vidal ne rejoindra pas l'OM lors du prochain mercato.



Arturo Vidal souhaite rester à l'Inter Milan, l'OM douché

Arrivé il y a un peu plus d'un mois à l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli a rapidement identifié les lacunes de l'OM. Des lacunes dans l'animation offensive, mais aussi sur le plan mental. En effet, le successeur d'André Villas-Boas estime que le club phocéen manque cruellement de caractère. C'est pourquoi le nom d'Arturo Vidal a rapidement été associé à l'OM.

En effet, Jorge Sampaoli a tâté le terrain auprès du milieu de terrain chilien de l'Inter Milan, en vue d'une arrivée pour le prochain mercato. Un souhait qui a rapidement été refroidi par le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, et plus récemment par l'agent de Vidal.

Dans un entretien accordé à La Gazzetta Dello Sport, Fernando Felicevich, agent d’Arturo Vidal, a confié que l'international chilien n'avait pas l'intention de quitter l'Inter Milan lors du prochain mercato : "C'est normal qu'il y ait des offres pour quelqu'un de son niveau, mais il reste à l'Inter. Maintenant il veut le Scudetto, l'année prochaine la Ligue des Champions. Il sera bientôt de retour sur le terrain " a t'il déclaré.

Une sortie médiatique qui semble donc clore définitivement le dossier Arturo Vidal, même si du côté de l'Inter Milan on ne serait pas contre se délester de son gros salaire, d'autant plus que le chilien n'est pas un titulaire indiscutable chez les Nerazzurri.