OM - Mercato : Un gros coup à 0€ pour l'Olympique de Marseille ?


Dimanche 19 Décembre 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF



OM Foot : Kolo Muani (FC Nantes) à Marseille ?
L'OM, emmené par l'excellent Dimitri Payet et qui occupe une très belle deuxième place au classement de la Ligue 1, va affronter l'ES Cannet-Rocheville dans le cadre des 1/32èmes de finale de la Coupe de France, ce dimanche après-midi (13h45).

Si Pablo Longoria avait réalisé des merveilles pour l'Olympique de Marseille lors du dernier Mercato estival, avec pas moins de dix nouvelles recrues enregistrées par les dirigeants marseillais (Cengiz Ünder, Gerson, Mattéo Guendouzi, Konrad de la Fuente, Amine Harit, Pol Lirola, Leonardo Balerdi, William Saliba, Luan Peres, Pau Lopez), un gros coup à 0€ serait déjà à l'étude en vue du prochain marché des transferts estival.

En fin de contrat avec le FC Nantes en juin prochain, Randal Kolo Muani avait confirmé son départ à l'issue de cette saison, au micro de Amazon Prime Video après la victoire des Canaris face au RC Lens, au Stade de La Beaujoire, il y a une semaine :

"Concrètement, je n'ai pas fait mon choix (au sujet de son futur club, ndlr). J'ai encore un an de contrat pour l'instant, j'essaye de finir ma saison calmement et après je vais essayer de penser à ça plus tard. Je donnerai tout sur le terrain pour l'instant. Ma dernière saison à Nantes ? Oui." avait déclaré Randal Kolo Muani.

Mais alors que son nom revient avec insistance du côté de la Bundesliga, notamment à l'Eintracht Francfort, il ne serait pas non plus impossible de voir le jeune attaquant du FC Nantes restait en Ligue 1.

En effet, l'OM serait très intéressé par le profil de Randal Kolo Muani, qui sera donc libre dans six mois, au même titre que le LOSC ou encore l'OGC Nice et l'OL - Olympique Lyonnais.

Affaire à suivre dans les mois à venir donc, entre l'Olympique de Marseille et le natif de Bondy, qui a déjà inscrit six buts et délivré trois passes décisives en 17 matchs de Ligue 1 cette saison avec le FCN sous les ordres de Antoine Kombouaré, en vue du Mercato OM...