OM - Mercato : Bazoer, une offre transmise pour ce coup à 0€


Mercredi 15 Juin 2022 16:40 - écrit par



Le nom de Riechedly Bazoer est régulièrement associé à celui de l'OM depuis deux ans maintenant. Le joueur de 25 ans va quitter Vitesse Arnhem et sera libre de tout contrat à partir du 1er juillet. Le timing parfait pour s'offrir à moindre coût l'une des pistes de longue date des recruteurs marseillais.

Évoluant à Vitesse depuis trois saisons à la suite de prêts non concluants en Allemagne (Wolfsburg) et au Portugal (FC Porto) notamment lorsqu'il était du côté d'Utrecht, l'international néerlandais a décidé de ne pas prolonger l'aventure avec l'équipe d'Eredivisie et souhaite franchir un palier.

À en croire les révélations de La Provence, l'OM est toujours bien placé dans ce dossier à 0€. Les dirigeants sont en contacts avec le joueur depuis plusieurs semaines - une quinzaine de jours très exactement - et une offre contractuelle aurait été proposée à ses représentants.

Sur les tablettes de Feyenoord, le batave est très intéressé à l'idée de signer dans le club phocéen mais devra attendre le signal des dirigeants marseillais qui restent en suspens quant à la décision de la DNCG. Le verdict pourrait bien tomber ce mercredi selon certaines tendances mais peut s'étendre jusqu'au 23 juin prochain.

Sur le papier, la venue de Riechedly Bazoer est très intéressante. Sa polyvalence (capable de jouer en défense centrale et en milieu défensif) peut apporter diverses solutions à Jorge Sampoli. Le départ de Boubacar Kamara a laissé un vide dans l'entrejeu et le nom d'Axel Witsel parcourt également les allées du Vélodrome.