Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM : Longoria intéressé par un joueur convoité par le Stade Rennais et le LOSC


Mardi 30 Mai 2023 16:35 - écrit par


Pablo Longoria, président de l'Olympique de Marseille, a coché le nom d'un jeune milieu de terrain sénégalais pour remplacer Mattéo Guendouzi que l'on annonce sur le départ.



Quel mercato pour l'Olympique de Marseille ? Difficile pour l'heure de le dire tant que plusieurs incertitudes ne seront pas levées. En effet, le doute subsiste quant à l'avenir de Igor Tudor, mais également sur la participation ou non à la prochaine Ligue des Champions

3e de Ligue 1, l'OM devra passer par le 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions et les barrages pour accéder à la phase de poules de la C1. 

Toujours est-il que le président du club phocéen, Pablo Longoria, ne devra pas trop traîner sur plusieurs dossiers. En effet, Nuno Tavares et Issa Kaboré qui sont prêtés ne seront pas conservés. Mattéo Guendouzi devrait également mettre les voiles, tandis que l'incertitude règne autour de Alexis Sanchez et Sead Kolasinac. Des départs que le dirigeant marseillais devra forcément compenser. 

Pablo Longoria intéressé par Pape Matar Sarr

Concernant les joueurs convoités par le duo Longoria - Ribalta, il y a notamment Niels Nkounkou (prêté par Everton à Saint-Etienne), Walace (Udinese) mais également un ancien pensionnaire de Ligue 1.

Selon les informations de Footmercato, l'OM aurait en effet dans le viseur Pape Matar Sarr. Arrivé l'été dernier à Tottenham en provenance du FC Metz, le milieu de terrain sénégalais de 20 ans a vécu une saison très compliquée.

Titularisé qu'à 2 reprises en Premier League cette saison, Pape Matar Sarr n'a joué que 103 minutes lors des 19 derniers matchs de championnat. Trop peu pour l'ex Messin qui envisage donc de quitter les Spurs lors du prochain mercato

C'est donc dans ce contexte que l'Olympique de Marseille s'est positionné pour récupérer Pape Matar Sarr en prêt. Néanmoins le club phocéen devra composer avec la concurrence de clubs anglais, ainsi que du Stade Rennais et du LOSC



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss