Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM : Longoria a fixé le prix de Gerson


Mardi 8 Novembre 2022 13:00 - écrit par




Pas considéré comme un titulaire par Igor Tudor, Gerson est annoncé proche d'un départ et ne sera pas retenu par l'OM. Acheté 20 millions d'euros à Flamengo lors de l'été 2021, Pablo Longoria n'a pas l'intention de vendre à perte le joueur brésilien, malgré son très faible temps de jeu depuis le début de l'exercice 2022-2023.

L'agent de Gerson mécontent de la situation

Titulaire indiscutable sous Jorge Sampaoli la saison dernière, Gerson ne parvient pas à récupérer sa place dans l'entrejeu du club marseillais cette saison, et cette situation ne plaît pas à son père et agent qui avait menacé d'un départ de l'OM dès cet hiver. "On va aller voir ailleurs, c'est inévitable", avait déclaré le père de l'international brésilien à la fin du mois d'octobre dernier.

Auteur de quelques entrées en jeu ces deux dernières semaines, Gerson semble complètement désintéressé par le projet de Marseille et est déterminé à quitter le club olympien dès cet hiver. Son très faible temps de jeu depuis le début de la saison va même le priver de la Coupe du Monde, lui qui n'a pas été appelé par le sélectionneur brésilien qui a dévoilé sa liste ce lundi.

Acheté 20 millions d'euros, Longoria en demande autant pour le laisser partir

À en croire les informations du quotidien régional La Provence, Pablo Longoria exigerait un chèque de 20 millions d'euros afin de céder son milieu de terrain dès cet hiver, soit l'équivalent de la somme déboursée il y a un an et demi pour s'attacher les services du joueur de 25 ans.

Toujours selon La Provence, le FC Séville serait intéressé à l'idée de recruter Gerson dès le mercato hivernal, et des contacts entre le club espagnol et l'entourage du joueur marseillais auraient eu lieu. À noter que Jorge Sampaoli est le nouvel entraîneur de FC Séville, lui qui avait poussé la direction de l'OM à recruter Gerson en août 2021. 

Reste désormais à savoir si le milieu de terrain brésilien sera intéressé par le projet du club espagnol, d'autant plus que le FC Séville pointe actuellement à la 18ème place de Liga.



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss